Workpackages

Les activités du projet sont organisées en 6 workpackages.

Le WP1 est le pilier du projet. Il va au-delà des activités de projet de coordination classiques et traite de la façon dont les chercheurs des différentes disciplines (économie, sciences sociales, nutrition) et milieux professionnels (universitaires et praticiens) travailleront ensemble pour répondre aux questions fondamentales du projet. Il fournit également un cadre pour la diffusion des connaissances.

Les WP2 à 5 traitent de la production et de l'analyse de données. Ils sont organisés par sujets et sont interconnectés. En premier, le WP2 est transversal aux autres. Ensuite, ils sont interconnectés via la variable de la résilience, qui sera considérée comme variable de résultat (bien que son contenu opérationnel et son niveau puissent varier). Enfin, l'enquête intégrative s'étendra du WP 3, au WP 4 et WP5.

Le WP6 traite des activités de modélisation. Le projet englobe une série d'approches de modélisation, certaines plus théoriques, d’autres plus empiriques, incluant la modélisation participative innovante sur le terrain. Un feedback rétroactif entre modélisation et production et analyse de données est inclus dans ce WP.